Fanart => Sebastian Michaelis

Publié le par Bienvenue au MarshmallowReich !

Oui , bon je sais , les traits se voient un max mais vu que c'est un scan je peux pas faire autrement  --'

Et puis y a pas mal de défauts mais j'espère que au moins ça lui ressemble !

 

 

Sebastian Michaelis

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah sébas - chan!!!!!!!!!!!! (a la grell lool) c bien réussi dit donc!!! en plus réssament g vu un fanart de alois et maintenant sébastian!!!! bon bin jcroi ke jvai faire grell<br /> maintenant! :3<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Je dois en faire un de Grell aussi pour une amie et je le posterai sans doute après Sebastian ^^<br /> <br /> <br /> <br />