Bienvenue Dans Ce Monde Etrange !

Publié le par bienvenue-au-pays.des.marshmallows.over-blog.com

 

 

 

 

Bonjour , Bonjour !

 

Oui , je sais je suis folle xD 

Bon à part ça , que voulais je vous dire ?

Ah oui !

Donc je voulais vous annoncer que ce blog sera un peu mon bazar à moi !

C'est à dire que l'on trouvera autant mes dessins que mes (très cours) OS ainsi que mes analyses de drama , anime , manga ...


J'espère que cela vous plaira et ....

 Djaa !!

 
 

 

Je ne suis qu'une citoyenne du monde ... 

 

 

 

 

JE VEUX UN LENDEMAIN

        PASSIONNANT!=> 25 juillet 2010


 

Après tout, il s'agit de MIYAVI ... => 6 août 2010

 


JukeBox => 10 août 2010

 

 

" On peut vivre comme ça où que l'on soit "


Nobuta Wo Produce / Shuuji => 15 août 2010

 


Hohe O Taraluna Ron de Rotarel 

Alois Trancy - Kuroshitsuji

 

 

 

 

  Si je n'étais pas là pour le voir, le monde n'existerait pas ...

=> 30 septembre 2010

 

 

 

  Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.

=>30 septembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour est ce que vous savez ce que ca veut dire "Hohe o taraluna ron de rotarel" Merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Malheureusement, non --' J'ai cherché aussi et je suis remontée jusqu'à quelques origines d'un langages africain mais je suppose qu'il s'agit d'une simple phrase inventée par l'auteur ou d'un<br /> langage propre à sa famille ( j'ai une amie donc un "patois" se transmet de famille en famille xD) Désolé ><<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut !<br /> Moi aussi j'aime bien la jpop ! ca change de la pop francaise ou américaine tellement commune!<br /> D'ailleurs si tu aimes aussi les jeux en ligne un peu manga, passe faire un tour sur www.ilumart.com :)<br /> a+ !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouais, pourtant s'ils venaient ils se rendraient compte à quel point ils ont beaucoup de fans en France =(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils prendraient la grosse tête xP<br /> <br /> <br /> "Fin, ils doivent déjà être habitué en Asie mais j'imagine que pour eux, l'Europe est vraiment ... différent ! T'as déjà remarqué à quels point les asiatiques "idôlatrent" l'Europe ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avouuuuue xD<br /> ah oui mais là faut pas trop rêver nan plus!! >,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaip mais bon .. Ca serait trop génial !<br /> <br /> <br /> Mais c'est comme la plus-part des groupes asiatiques  : A part du visu et de l'oshare quelques fois, aucuns J-groupes "connus" ne vient en France ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> owwii Big Bang!!! >w<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bon groupe Big Bang et puis ... ils ont tout pour eux : ils chantent bien, dansent bien, leur PV sont de bonne qualité et ils sont beau ! <br /> <br /> <br /> Il faudrait juste qu'ils fassent un concert en France et ça serait parfait !<br /> <br /> <br /> <br />