OS Hermione Granger / Drago Malfoy

Publié le par bienvenue-au-pays.des.marshmallows.over-blog.com

 

 

 

                                                          vacances fevrier glandages

 

« Moi , Hermione Granger , suis décidée à obtenir mon diplôme de

 

médicomage"

Et voilà qu'elles avaient étés mes paroles lors de l'obtention de mes ASPIC . Et avec , pour chaque matière, la note Optimal.

Même en DCFM , j'étais arrivée à un niveau égal à celui d'Harry , ce dont je n'étais pas peu fière !

Ce jour c'était aujourd'hui . Harry avait réussi à vaincre Voldemort mais était si gravement blessé aussi physiquement que psychologiquement qu'il devait rester à Ste Mangouste .

Pauvre Harry ...

Je terminai de ranger mes affaires et pris ma valise , le train n'allait pas tarder à partir .

Prenant tout mon temps pour sortir , je passai devant la grande salle , pensant une dernière fois à tout ces bons moments passé entre ces murs .

"Halloween, Le Troll , Le Tournai Des Trois Sorciers , Le bal de Noel ..."

Alors que j'étais déjà rendu à la moitié du chemin qui menait au cariole tiré par des sombrals qu'à présent je voyais je croisai , pour mon grand malheur , une fouine aux cheveux blonds , presque blanc et aux yeux d'acier .

Comme vous l'aurez compris , je parle de Malfoy …. « Drago Malfoy » . Il ne s'était pas arrangé avec le temps celui-ci , toujours aussi méprisant envers les griffondors et surtout envers moi , « sang-de-bourbe » de mon êtat .

Pourtant , à chaque fois que l'on commençait à se disputer , je voyais quelque chose dans son regard comme si , à présent , ces insultes n'étaient plus utilisé pour atteindre et faire de la peine , mais plus comme si ce n'était qu'une grande partie de rigolade .

Sauf , que pour Malfoy , c'était impossible . Ainsi , je continuais à croire que ces éclats n'étaient que des résidus de mon imagination trop « imaginative ».

Lentement , je continuais ma marche en priant pour qu'il ne me parle pas .

Mais ce souhait ne fut pas exaucé .Ça aurait été trop simple .

« -Alors , Mlle Je-Sais-Tout , contente d'avoir eu Optimal à tout tes aspics ? D'facon qu'en attendre de plus de la part de Mlle Je-Sais-Tout ?

-Va te faire voir , Malefoy ! »

Tiens , tiens , tiens , encore cette petite lueur dans son regard .

Imaginations ! Sors de mon cerveau ! 

« -J'imagine que tu es tout simplement jaloux de ma réussite que je suppose magnifique , mirifique et absolument et fantastiquement supérieur à la tienne !

-Rêve pas trop Granger ! Renseigne toi d'abord avant de faite des suppositions inexacte ! Ce n'est pas du tout dans ton habitude de faire ça , n'est ce pas Mlle Je-Sais-Tout ?me réplique t'il en espaçant chaque mots dans « Je-Sais-Tout » . HHHHHAAAAAAAAAAA , il m'éneveeeeeeeeeeeeeerve !Et puis ça à l'air de l'amuser de jouer avec mes nerfs ! Bon sang ! Comment j'ai fait pour le supporter autant de temps ?

-Ah Ouais ? Eh ben , qu'est ce que tu sais de moi ? Tu ne sais rien , voilà la réponse ! Et puis franchement , tu dis que je ne dois pas rêver mais comment tes notes pourraient dépassé QUE des optimales ? Elles sont obligatoirement inférieur !

-Ahhh , mais pas du tout Granger ! Elles peuvent aussi être égale !

-Quoi ? Tu veux dire que …

Bon sang , j'ai un doute , serai-il possible qu'il ait eu Optimal dans toutes les matières ? Je savais qu'il était doué mais à ce point là ….

-Que , oui , j'ai eu optimal dans toutes les matières ! , dit-il en se vantant légerement et remuant doucement ces cheveux blonds.

-Ah oui , peut -être , mais qui voudra d'un mangemort dans son entreprise ? M'énervais-je , il m'énervait avec toutes ses réponses parfaite et réussisant trop souvent à mon gout à me faire taire ...

-Graaaanger , voyons ! As tu déjà vu la marque sur moi ? Dit -il indifferent pour continuer d'un ton beaucoup plus dur . Ne parle pas de choses que tu ne sais pas .Je ne suis pas et ne seraiJAMAIS un mangemort .

-C'est ça …. murmurais-je avec scepticisme .

-Quoi ?

-Rien ,rien .. Tu veux faire quoi comme métier , lui demandais-je brusquement pour dévier de la conversations qui risquait d'être déplaisante si elle continuai sur cette lancée .

-A ton avis Granger ?

-Qu'est ce que j'en sais ?

-Ça commence par un M

-...

-Puis un E

- ….

-Et après un D

-NAAAAAAAANNNN ! Pas médicomage !

P**** , ce mec il est sorit de mon enfer personnel ou quoi ? Il persiste à me faire ch*** !

-Et si Granger ,nous allons encore être ensemble puisqu' il n'existe qu'UNE seule école de médicomagie …

-Malfoy , tu ...tu... TU NE PEUX PAS !

-C'est bête mais je peux ! »

Je commençais à partir , furieuse contre lui , furieuse de devoir le supporter encore 3ans et furieuse d'avoir trop de fierté pour abandonner l'idée d'être médicomage .

Une main me saisit le bras à cet instant et me tira en arrière où je tombai sur un torse qui me paraissait assez musclé .

J'entendis une voix me chuchoter près de l'oreille , faisant voler les quelques cheveux qui traînaient par là .

« -Ne t'en fais pas Hermione , je serai très gentil avec toi . »

Troublé par ça présence si proche , je ne réagissais que quelque seconde plus tard en le repoussant fermement par mes coudes qu'il reçut dans les côtes .

« -JE TE DETESTE , MALEFOY ! »

A grand pas je partis vers la sortie en n'oubliant pas ma valise .

« -Eh Granger , me cria Drago en se rapprochant dangereusement .

-Quoi !

-Peut-être mais , moi , je t'aime , me chuchota t'il doucement en m'embrassant à la commissures des lèvres avant de s'éloigner calmement .

Trop éberluée pour comprendre quoi que ce soit , je recommençai à faire ce que je faisait de mieux en sa présence , c'est à dire , crier .

-MALFOYYYY ! TU VAS MOURIR !

Mais il était déjà loin et je n'avais toujours pas percuter sur ses paroles ce qui aurait pourtant été trèès intéressant ….

Publié dans Fanfiction ou O.S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article