Hello My Teacher

Publié le par Bienvenue au MarshmallowReich !

Résumé :

Na Bori (Gong Hyo Jin) est une femme de 25 ans qui veut désespérément devenir professeur au lycée qui l'a renvoyé pour cause de coups et blessures sur un groupe de garçons. Après avoir obtenu son diplôme, elle rejetta les offres des autres lycées et travailla dur pour être engagée dans son ancienne école, car c'est là que se trouve son ancien professeur d'art (son amour secret), Ji Hyun Woo (Kim Da Hyun). Cependant, la seule chose qu'elle pu obtenir, c'est un contrat qui l'engage à babysitter principalement Park Tae In (Gong Yoo), un fauteur de trouble. Tae In, qui revient tout juste d'Amérique, devient rapidement le " roi " du lycée, et adore jouer des tours à Bori. Noh Jemma (Choi Yeo Jin) est jalouse de la relation existante entre Bori et Tae In, et fera tout pour l'expulser de l'école...


Avis :

Hello My Teacher est ... amusant !
Bon , j'aime pas les perso , je les trouve moches mais ils sont assez bon acteurs même s'ils en rajoutent (pas étonnant , ils sont coréen) .
L'histoire suit son cours et avec l'autre bouché qui se nomme Na Bo Ri et qui pige que dalle , le pauvre Park Tae In subit bien des tourments .
je ne l'ai pas encore finit mais je pense qu'il ne me lassera pas .
Les histoires sont relativement bien trouvés , quelques fois surfaite mais on n'y peut rien et il se trouve être assez intéressant . Bon , évidemment pas autant que HYD ou You're Beautiful mais il reste un bon drama qui mérite d'être ,pourquoi pas , regarder .
Mais tout dépend des gouts : il peut être aimé ou détesté . En effet , l'histoire tourne autour d'une relation Prof/Élève alors ,
AVIS AUX AMATEURS !

Note : 7/10



PS : Finalement j'lai pas terminer, j'ai eu quelques problèmes avec Na Bo Ri  : Elle m'énerve vraiment .
MAis malgré tout, je dois être rendu vers l'Ep 14 ou 15 , pas très loin de la fin, et tout était bien sauf Na Bo Ri qui m'énerve ...
En fait là , tout d'un coup , j'ai bien envie de le terminre ... Le pouvoir des MV ... C'est effrayant , pour moi qui pensais ne plus jamais avoir à le regarder ...

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article