To Get Her / Superstar Express

Publié le par Bienvenue au MarshmallowReich !

 

 

Résumé :


Mo Mo (Rainie Yang) est une agoraphobe. Solitaire, elle n'a pas d'amis et sa seule passion est un manga dont le héros, le Prince Kasaba, est son idole. Elle vit avec sa grande soeur Chu Chu (Linda Liao) dans la maison que ses parents leur ont laissé. Mars (Jiro Wang) est une superstar dont la popularité est en chute libre. Ses finances sont en alerte rouge et il doit trouver un endroit où vivre. Il finit par louer une chambre dans la maison de Mo Mo et a pour ambition de redevenir la superstar qu'il était. Comment va évoluer la relation entre Mo Mo et Mars ? Mars réussira-t-il à redevenir célèbre ?

 

 

 

 

 

AVIS

 

Bon ,je ne l'ai pas regardé en entier puisque j'évite au maximum d'aller sur Vikiii (il bug, il rame, il est chiant et il m'énerve ...) et du coup je les regarde grâce à la team de scantrad  " Le blog de Nicia  " ( je sais pas comment l'appeler ... Sinon c'était les ptites abeilles  --') donc cette team est devenue devenue depuis peu une team de fansub et s'occupe de quelques animes et d'un drama, à savoir To Get Her .

Ayant vu les 2 premiers épisodes, je dois dire que l'histoire me plaît même si l'amie d'enfance de Momo me gonfle .. Il est trop stupide --'

Sinon, il est joyeux, intéressant àm moitié original avec l'agrophobie et à moitié surfait avec MARS ,l'acteur aux multiples scandales  "viré" de son boulot qui fait atrocement pensé à Full House.

J'attends de le terminer pour donner un avis complet et une note mais voici mes premières impression ...

 

 

 

 

 

 

 

to get her


Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article