Chapitre 01 - Howard

Publié le par Bienvenue au MarshmallowReich !

Londres , Noël 2050

Je pensais n'avoir qu'une seule solution pour trouver les réponses que je cherchais tant pour connaître enfin la vérité : localiser le Chaudron Baveur , bar mythique pour tout les sorciers digne de ce nom, et par cela, le chemin de traverse.
Après quelques recherches intensives à l'intérieur du Tome 1, je trouvais enfin ce que je cherchais : le chaudron baveur était situé entre "une grande librairie et une boutique de disque " Face à moi , un seul outil me paraissais idéal pour cette recherche : Internet .
Une fois les critères de recherches entré , à savoir ; "Londres , Librairie , boutique de disques" , je visitais plusieurs liens mais aucun ne correspondais à cet endroit rempli de sorcier au plus fort de son existence .
Modifiant mes mots clé ,j'arrivais cette fois sur un site , tout simple , où des fans avait listé chaque informations concernant l'univers d' Harry Potter ,que voulez-vous , on est fanatique ou on ne l'est pas .
Même si les quelques informations présentes n'était pas très précise ,je butais une phrase dont j'avais l'intuition qu'elle pouvait me permettre de trouver le Chaudron Baveur.
Cette phrase était  " on pouvait entendre le bruit des autobus qui roulaient dans le monde invisible des moldus "
Et c'est à cet instant précis que mon cerveau fit "tilt" : Les lignes de bus .
Les lignes de bus de Londres sont très nombreuses : environ 700 mais l'on peut supposer que le chaudron baveur se situe au centre-ville de Londres  donc il suffit maintenant de trouver les lignes utilisés par un nombre fréquent de bus et dont l'itinéraire passe par une rue où une librairie ainsi qu'un disquaire ont élus domicile ...
Cela allait prendre du temps ...
Après avoir kidnappé une cartes de Londres et affiché sur mon ordinateur une carte du trafic des Bus à Impériales de Londres , je partis à la recherche de cette fameuse rue ...
Par un miracle quelconque , je la trouvais ! Même si le temps utilisé avait été trèèès long , la Charing Cross Road correspondait aux critères : une grande librairie faisant partit d'une chaîne extrêmement connue , à savoir Barnes and Noble et une disquaire dont le nom m'était  inconnu et tous ça sur la même rive ! Youpii !!
Et puis grâce aux vacances de Noël, j'allais pouvoir directement m'y rendre ! Ma famille n'aurait rien à y objecter puisque je n'en avais pas  mais ils avaient fait l'honneur de me doter d'un capital trèèès bien fourni et donc je n'aurai sans doute jamais de souci financier . Malgré le fait que je ne sois pas encore majeur, mon tuteur , à savoir l'état , ne s'intéressait gère à mes faits et gestes ce qui me convenait tout à fait pour faire ce petit voyage ...
C'est pourquoi à l'instant précis , je bénéficie d'une place 1ère classe dans un ferry où les boutiques de marques s'entre-tuaient pour avoir le plus de clientèle ...
Demain , je trouverai les réponses à mes questions et si ce n'est pas le cas je réussirai à trouver un nouveau moyen de m'informer qui me conduirai sur de nouvelles pistes pour comprendre qu'elle était la tragédie qu'avait connue le monde des sorciers ...

Publié dans Fanfiction ou O.S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article