Bizarre - Daisuke

Publié le par Bienvenue au MarshmallowReich !

 

Ça me fait bizarre : Daisuke , chanteur de Kagerou et de the studs est décédé hier .

Ça fait vraiment très bizarre puisque j'ai des posters de lui accroché aux murs de ma chambre ...

Mais ça me rend triste puisqu'il chantait étonnamment bien et que sa voix était différente pour moi que les autres visu : Elle semblait plus douce , moins agressive et moins grave que les autres , il chantait vraiment très bien.

Je pense que ce chanteur a marquée la mémoire des fans de visu et d'oshare puisque Kagerou était (et est toujours ) un très bon groupe qui mérite amplement son titre de groupe phare de la scène visual kei.

J'espère que le monde n'oubliera pa

s son nom et que l'on se souviendra encore de lui comme étant un personne doté d'une voix extraordinaire ....

 

 

 


 

 

Biographie Daisuke - Nautiljon

 


Précédemment connu comme étant le charismatique chanteur du groupe kagerou, Daisuke forma un nouveau groupe après la séparation de celui ci. Il est maintenant le chanteur de the studs, écrit toutes les paroles et compose certaines musiques pour le groupe. Il entame début 2010 une carrière en solo, ce qui met donc the studs en pause, pour une durée indéterminée.

Ses chansons, que ce soit dans kagerou ou dans the studs, sont basées sur des expériences de sa propre vie, dans lesquelles il exprime ses sentiments avec une réelle émotion. Il a une voix unique et ce n'est pas rare de l'entendre crier le plus fort qu'il ne le peut, ou au contraire, prendre une voix des plus mélodieuses pour insérer une bonne dose de mélancolie dans les chansons.

Daisuke a également des problèmes de coeur, depuis qu'il est enfant, et il peut donc "tomber" à n'importe quel moment, tel un éphémère. C'est d'ailleurs pour cette raison, il vit tout les jours avec la philosophie "Vivre n'importe quelle minute comme si c'était la dernière, sans avoir peur, et remplir ces minutes des moments les plus joyeux. "

Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2010, et quinze jours avant de fêter son trente-deuxième anniversaire, Daisuke Ochida s'est éteint dans son appartement de Tokyo. Les causes officielles de la mort restent pour le moment inconnues, mais on peut lire sur quelques blogs Japonais qu'un cocktail mal dosé d'alcool et de somnifères après une soirée avec son staff en serait la principale raison.

Par respect pour la famille Ochida et à leur décision, l'enterrement se fera dans un cadre privé en présence de ses proches et de sa famille uniquement.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article