Mendol Ikemen Idol

Publié le par Bienvenue au MarshmallowReich !

RÉSUMÉ :

Trois jeunes filles rêvent de devenir des idoles mais n'enchainent que des refus aux auditions. Après un nouvel échec à une audition, elles se retrouvent impliquées dans un meurtre et n'ont pas d'autre choix que de se déguiser en garçons pour s'échapper. A ce moment, une directrice d'agence les repère et décide de les engager à la condition qu'elles se déguisent en garçons devant leurs fans.

AVIS :
Il n'ya qu'un seul mot pour décrire ce drama : rafraichissant !
A l'époque où je l'ai regarder , j'en pouvais plus des histoires compliqués où les noms se mélangent et où les personnages ne ressemblent à rien . Je n'arrêtai pas de les abandonner les uns après les autres .
Celui ci m'a vraiment redonner envie d'en reregarder gràce à sa fraicheur et à son originalité. Des personnages loufoques à souhait accompagné de situation hilarantes et de secrets très étonnants, il suit  une trame jusqu'à la fin , restant fidèle à lui même et ne s'embarrassant pas d'histoire d'amour compliqué , c'est pour moi , un bon drama comme je les aime même si une touche de romance aurait tout de même été la bien venue .
Malgré que la fin soit mystérieuse et qu'elle laisse supposer une seconde saison ( problème : il a été réalisé en 2008 ...) , il reste un bon drama tout à fait regardable !

A VOIR

Note : 8/10

 


 

 

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article