Skip Beat

Publié le par Bienvenue au MarshmallowReich !

Résumé :

Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d'enfance Shotaro, a arrêté l'école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu'elle aime ai un endroit ou revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu'elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d'elle.

Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s'introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d'elle pleinement et s'être servi de l'amour qu'elle lui porte afin qu'elle s'occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n'a alors plus qu'une seule idée en tête : devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.

Avis :
Alalala , Skip Beat ! Un manga par excellence ! Cette histoire , plutôt bien imaginée , est tout à fait différente des autres histoires de shojo puisqu'ici l'héroine se trouve être habité par un "démon" et souhaite se venger de la personne qu'elle a aimer et SURTOUT d'un Idol , quitte à en devenir une elle-même.
Quant au héros ou aux héros , ils sont tout les deux désarmés par la préstance, le talent et la force de Kyoko.
Un drama sera d'ailleurs adapté soit de l'anime soit du manga avec les acteurs Ariel Lin ( Kyoko ) et Jerry Yan ( Ren ).
Résultat , ce manga ( 160 ch. traduit aujourd'hui ), anime (une saison , complète ) et bientôt drama est une fantastique histoire débordodante de vitalité et dont l'enthousiasme est à couper le souffle. 
Note : 8.75 /10   
                                               jerry yan 9
ariel lin 250

Publié dans Anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article