Prologue - Howard

Publié le par Bienvenue au MarshmallowReich !

Année 2052 - Lycée Louis Le Grand

 

 

Il n'y avait aucun bruit dans la salle à part le léger ronflement des ordinateurs en marche.

Avançant d'un pas, puis d'un autre et regardant frénétiquement les alentours avec angoisse, je me dirigeais rapidement sur l'ordinateur le plus proche et pris place sur les chaises de bois inconfortables.

Il y a 2 semaines, j'avais fait une découverte des plus extraordinaire : par un hasard quelconque, en tapant simplement  les mots " École , Angleterre ", j'étais tombé sur le site Howard School  soit l' École des Sorciers d'où , sans doute la série internationalement connue " Harry Potter " était tiré .

Malheureusement , ce site ne donnait plus de nouvelles depuis l'époque de parution de la première édition du premier tome. Comment j'étais tombé dessus ? je n'en savais rien mais les dernières nouvelles provenant de l"Howard School" était une note d'excuse annonçant la pause du site pour une durée indéterminé suite à l'augmentation de mangemorts dans le monde sorcier. Il semblerait que J.K Rowling aurait un peu modifié les faits selon ses désirs ...

Pendant ces deux semaines j'avais consacrée mes heures de libre à la recherche d'explications, utilisant le voyage annuel de mon lycée qui était , il me faut l'avouer , bien tombé, pour rechercher la vérité. A Londres , le numéro 12 du square Grimmaurd était visible mais la maison était exactement comme l'avait décrit l'auteur : un petit perron, sans boite aux lettres ni serrure, avec une vieille porte éraflée, recouverte de peinture noire et  une poignée d'argent en forme de serpent .

L'extérieur de la maison était décrépi et les fenêtres étaient crasseuses.

Exactement pareil.

Les coïncidences étaient trop nombreuses pour que cela ne soit qu'une simple histoire inventé de toutes pièces mais j'avais encore quelques doutes , tout de suite envolés lorsque je tournais la poignée, ouvrit la porte et y entrait.

Il y avait l'elfe de maison , avec ses oreilles pendantes et ses yeux globuleux me regardant curieusement avant d'appeler son maître ...

Ce jour là , j'avais eu la peur de ma vie ...

C'est pourquoi  aujourd'hui je suis décidé à savoir ce que le monde sorcier a vécu et a comprendre comment une simple personne tel que l'était J.K Rowling a pu connaître l'existence du monde sorcier, surtout dans son état de vie puisqu'elle se trouvait être extrêmement pauvre .

Je trouverai et je comprendrai, j'en fais le serment ...

 

 

c00-frontispiece.jpg

Publié dans Fanfiction ou O.S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article